Foire aux questions

- COMMANDE

J'ai fais une erreur dans ma commande, puis-je la modifier ?

Si votre commande n'a pas encore été traitée ni expédiée, vous avez la possibilité de modifier votre commande. Pour cela, merci de nous contacter avec votre nom et votre numéro de commande via notre formulaire de contact ou par e-mail à : bsmodeshay@gmail.com.

Ma commande est un cadeau, puis-je la faire livrer directement chez la personne à qui je l'offre ?

Oui, vous avez juste à indiquer vos coordonnées dans l'adresse de facturation et les coordonnées de la personne à qui vous offrez le/les article(s) dans l'adresse d'expédition.

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Vous pouvez nous retourner les produits sous 14 jours à partir de sa date de livraison et obtenir un remboursement. Pour ceci, nous vous invitons à consulter la démarche à suivre ici.
Passé ce délai, il ne sera plus possible d'effectuer de retour.

En combien de temps je serais remboursé(e) ?

Le remboursement est effectué dans un délai de 15 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par Miss Coco, toutes les conditions mentionnées dans la procédure de retour devront être remplies.

Ma commande a-t-elle bien été confirmée ?

Après validation de votre commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de commande. Attention, ce dernier peut se glisser dans les spams ou courriers indésirables, pensez à les vérifier.

Remboursement en période de soldes :

Les articles soldés, en promotion ou en déstockage ne sont ni repris ni échangés.

- LIVRAISON / EXPÉDITION

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine et dans l'Europe.

Quels sont les délais de livraison ?

En fonction de votre pays de livraison et de votre mode d'expédition, les délais de livraison peuvent varier.
  • FRANCE : Sous 48h pour les Colissimo. Sous 3 à 5 jours en Mondial Relay.
  • BELGIQUE : Sous 72h pour les Colissimo. Sous 5 jours en Mondial Relay.
  • EUROPE (y compris le Luxembourg) : Sous 10 jours en Colissimo.

Où est mon colis ?

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d'expédition de la part de Miss Coco et du transporteur (Mondial Relay ou Colissimo) avec le numéro de suivi.

Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de livraison.

En cas de problème, contactez le transporteur et envoyez-nous un mail à l'adresse suivante : bsmodeshay@gmail.com.

- CARTE-CADEAU

Comment fonctionne la carte-cadeau ?

La carte cadeau est disponible pour des montants allant de 20 € à 100 €. Il n'y aura pas de frais de port sur cet article étant donné que celle-ci vous est envoyée directement par mail après la validation de votre commande. La carte cadeau est valable 1 an à compter de la date d'achat.

- NEWSLETTER

Comment m'inscrire à votre newsletter ?

En pied de page de notre boutique en ligne, veillez à vous inscrire dans le formulaire de newsletter afin de recevoir nos mails.
 

Comment me désabonner de la newsletter ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lorsque vous recevez un mail de notre part, il vous suffit de cliquer sur le lien inscrit tout en bas de ce même mail.